Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
11 - Chawal - 1443e
12 - 05 - 2022
08:26 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.net/showthread.php?p=382060
_______

Rappel du défi éternel pour Salman et Mohammad Ben Salman..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux qui a créé l’homme à qui a enseigné l’interprétation véridique du Coran..

Ô Turki Al-Harbi, en fait, l’annonce du défi entre Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman a été déjà faite en raison de l’emprisonnement qui a fait subir mes partisans au sein du royaume d’Arabie Saoudite, mais par contre, je l’avais bien prévenu avant qu’Allah l’anéantisse par le Covid qui représente Son Robuste Stratagème.

Et je ne dis pas que cela s’était passé en un clin d’œil, mais -avec L’Ordre du Tout Miséricordieux- c’était bien plus vite qu’un clin d’œil, Mohammad Ben Salman s’est fait abattu et tombé de son siège !

Ce qui fait que Mohammad Ben Salman n’a même pas senti d’un vertige ou quoi que ce soit, le Covid -Le Robuste Stratagème d’Allah-
l’a battu et il l’a fait tomber sur terre comme une statue. Et il est tombé dans un coma afin qu’il goûte l’amertume de l’agonie due à la mort clinique jusqu’à ce qu’il soit enterré à jamais selon La Volonté d’Allah.

Car Allah l’a anéanti par une mort clinique, et à présent, Mohammad Ben Salman ne voit que Les Anges du Tout Miséricordieux qui sont en train de le frapper à chaque bout de doigt pour faire sortir son âme et le goûter les conséquences de ses actes. C’est qu’Allah anéantira autres gens parmi les ennemis du Mahdi -Le Khalifa d’Allah- et quiconque est ennemi du Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, certes, Allah sera son Ennemi. Car Allah est L’Ennemi des criminels et C’est Lui Le Plus Rapide à réprimer.

Et en tout cas Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne doit dire sur Allah que ce qu’Il lui enseigne en toute certitude. Donc, j’invite les deux mondes -des humains et de djinns- à témoigner sur la fatwa répétitive, alors qu’Allah me suffit comme Témoin sur le fait de mon défi lancé à Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman incitant leur apparition pour aborder des nouveaux sujets. Donc, c’est à Mohammad Ben Salman maintenant de s’exposer en son et en vive image pour parler dans des sujets qui se sont produits après la date de : 03/02/2022 comme par exemple la guerre de la Russie contre l’Ukraine.

On verra si ils pourront s’adresser au peuple saoudien et aux mondes en abordant des sujets produits récemment sur la scène internationale après la date de trois février de 2022 !!

Loin et loin, alors comment quelqu'un qui est mort peut-il parler Ô Turki Al-Harbi ?!

Et quoiqu’ils fabriquent du théâtre, cela ne va pas durer longtemps, donc son histoire sera divulguée aux mondes, à moins qu’ils disent que le Roi Salman est mort suite aux effets laissés par la maladie du côlon et que des mains pécheresses ont assassiné Mohammad Ben Salman.

Loin et loin, par Le Seigneur de la terre et des cieux que personne ne vous croira, Ô Ãl Salman !

Au contraire et contre votre gré, le monde entier dira : "Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a eu tout-à-fait raison.

Si je ne suis pas Al-Mahdi Le Khalifa d'Allah sur le monde entier, mon mensonge sera à mon détriment alors
qu'aucun mal n'arrivera à Salman et à Mohammad Ben Salman, et ils apparaîtront inévitablement, comme ils le font habituellement, pour traiter de nouveaux sujets, en particulier le jeune Prince Héritier, Mohammed Ben Salman.

Je ne souhaite certainement pas mentionner le vieillard bien qu'il soit mort. En fait, je défie le philosophe, le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman, d'apparaître à la télévision saoudienne en s'adressant au monde en son et en image et non pas dans des vidéos muettes comme ce qu’ils sont en train de faire actuellement avec leurs amis fidèles.

En attend plutôt que leur apparition soit en son et en image vive comme ce qu’ils nous ont fait habitué, on aimerait bien les voir discuter des sujets d’actualité qui ont eu lieu exactement après la date de : 03/02/2022.

Car depuis cette date, ils se sont disparus -sur le plan audiovisuel de manière vivante- du paysage saoudien, autrement dit c’est avec leurs sons et leurs vives images. Et dans mon défi, je précise bien l’éloquent philosophe qui sait bien parler les langues que ce soit l’arabe ou étrangère, tel est son altesse royale le Prince Mohammad Ben Salman.

Voilà donc, que les deux mondes -les Hommes et les Djinns- soient témoins de ce défi, et d’office Le Tout Miséricordieux me suffit comme Témoin. Vas-y donc, tu devrais nous apporter des vidéos nouvelles dans lesquelles Mohammed Ben Salman discute des nouveaux dossiers du statuquo international.

Et tu ne pourras nullement le faire Ô Turki Al-Harbi, à part si tu te sens capable de faire passer la planète-terre et tout ce qui comporte comme montagnes à travers le trou d’une aiguille.

Et nous ordonnons la direction administrative de débloquer l’adhésion de Turki Al-Harbi comme une source de fascination pour les chercheurs et certains partisans.

Quant à ceux dont leur foi et leur sainteté ont atteint le rang des Serviteurs du Délice Suprême (Allah), tu ne pourras jamais les séduire Ô Turki Al-Harbi ! Ensuite, tu devrais désespérer tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux. Parce qu’ils n’ont pas besoin de voir Mohammad Ben Salman anéanti réellement pour accroître leur conviction certaine sur le fait qu’Allah confirme le défi de Son Khalifa.

Ô homme, par Allah, puis par Allah et rien d’autre que par Allah, ils n’ont besoin d’aucun Signe de Leur Seigneur pour renforcer leur certitude au sujet de la véracité du Délice Suprême, et d’aucun miracle pour les changer que ce soit dans la vie d’ici-bas ou dans l’au-delà jusqu’au Jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes.

Et ils ne seront pas satisfaits le Jour où les gens se mettront tous devant Le Seigneur des mondes jusqu'à ce qu'Il soit Satisfait en Lui-Même.

Car à la base ils n’attendaient pas la réalisation de tous les Signes cités dans le Livre, ni dans ce bas monde ni dans l’au-delà afin qu’ils puissent être sûrs de la véracité du Délice de L’Autosatisfaction d’Allah, Seigneur des mondes qui dépasse largement et vraiment le délice de Son Paradis.

Tandis que les plumes sont levées l’affaire est devenue close pour eux, donc ne te force pas à essayer avec eux !

Car ils n'attendent pas que l’ensemble des Signes Miraculeux d'Allah soit concrétisé, ni dans ce monde ni dans l'au-delà, et rien ne pourra être meilleure et supérieure que le Prodige de la véracité du Nom Suprême d’Allah qui réside leurs cœurs. Gloire et Pureté à Lui. Il est plus haut et hautement au-dessus !

Les mains de ces gens ne se misent pas sur leurs cœurs, car ils ne seront pas tentés. Et tu ne pourras jamais les séduire jusqu'à ce que tu fasses passer le royaume de l’univers entier par le trou d'une aiguille.

Et même si tu arrives à faire passer le royaume des cieux et de la terre par le trou d'une aiguille pour les séduire, ils n'auraient rien changé.

En revanche vous pourrez fasciner tous les chercheurs de la Vérité et autres gens si vous réussissez à faire parler Mohammad Ben Salman. Mais je défie Salman et Mohammad Ben Salman de se montrer pour parler dans des nouveaux thèmes en son et en image vive, à moins que le royaume des cieux et de la terre avec le large du Paradis qui est aussi vaste que les cieux et la terre puissent traverser le trou d’une aiguille !

Et c’est ça le challenge véridique entre la Vérité et la Fausseté Ô gens déguisés !

Certes, ceux qui sont en quête de Vérité sont attachés à l’idée que ce soit Mohammad Ben Salman en abordant des sujets d’actualité produits récemment en son via sa langue et en image vivante.

En outre, je n’ai certainement pas le temps pour votre mascarade Ô gens des masques fabriqués et les vidéos silencieuses. Jusqu’à quand alors Ô qui se sentent être à l’abri du Stratagème d’Allah ?!

Attention attention et en rouge !!
Et vous verrez ce qui surprend la vue parmi les merveilles du Pouvoir d’Allah pour triompher Son Khalifa.

Et nous présentons nos condoléances à la chaîne d’Al-Jazeera et à toute la communauté arabo-musulmane pour la martyre du devoir qui filmait le désordre semé par les sionistes dans la Mosquée d’Al-Aqsa afin de montrer à tous les mondes l’injustice qu’ils exercent dans la terre sainte.

Shirine qui les démasquait au monde entier afin de réveiller les cœurs inertes et déclencher certaine jalousie à l’égard des lieux sacrés qui sont mentionnés dans le Clair du Saint Coran.

Du coup, son travail aide à guider la communauté en raison de la jalousie envers Le Sacré d’Allah et la levée de l’injustice exercée par l’homme contre son frère l’homme. Et voilà ce que faisait la martyre du devoir humain, la journaliste correspondante (Shirine Abou Äaqla).

Normalement, sans elle et ses semblables parmi ceux qui filment l’injustice commise par les criminels de guerre, personne dans l’ensemble de toutes les populations y compris les musulmans ne peut être au courant de ce qui se passe sur la terre sainte et dans la Mosquée d’Al-Aqsa -qui est sacrée selon le Saint Coran- comme crimes de guerre contre le peuple palestinien qui est désarmé.

''Que La Miséricorde d’Allah soit sur elle et qu’Allah la fasse entrer au large de Son Paradis ainsi que tous les décédés musulmans''.

Certes, C’est Lui Le Miséricordieux qui pardonne.

Et Un Secours venant d'Allah et Une Victoire Prochaine.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.net/showthread.php?t=44994