Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
24 - Rabī' II - 1442 de l'hégire
09 - 12 - 2020
09:01 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)

[Le lien de la participation originale]
https://albushra-islamia.net/showthread.php?p=340109

_______________



Le Coronavirus et l’annonce du miracle de la guérison sans vaccin ni médicament..



Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

De la part du Serviteur d’Allah et Son Khalife Nasser Mohammad Al-Yamani à tous les gens.

Ô gens, je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad. Je ne suis pas Le khalife d’Allah uniquement pour le Yémen, mais je suis Le khalife d’Allah pour le monde entier. Et je jure par Allah qu’il n’y a aucune différence pour moi, entre un yéménite et un chinois.

Ô chers dirigeants des humains et décideurs pour leurs populations...
Je m'adresse aussi à tout homme majeur qu'il soit arabe ou non-arabe, musulman ou mécréant !

Écoutez et méditez la fatwa véridique que nous allons émettre pour vous, en nous basant sur la parole qui tranche loin de toute plaisanterie frivole :

"Je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que vous ne trouverez aucun vaccin ni aucun remède contre le Tourment d'Allah qui touche vos poitrines, à part implorez Allah avec cette invocation sans orgueil à l’égard du khalife d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad.

Et les mots qui repoussent le Tourment contenu dans les poitrines, il faut les adresser à Allah avec humilité et Le supplier de la manière suivante :


« Ô Notre Seigneur, nous nous sommes fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants »

Et après la repentance il faut dire :

« Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur, je Te supplie par la Vérité du fait qu'Il n’y a aucune divinité en dehors de Toi, par la Vérité de Ta Grande Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même, et par la Vérité de l’Immense Délice de Ta Satisfaction qui est plus Grand que celui de Ton Paradis,

Guéris-moi du tourment du Coronavirus ou éloigne le de moi. Car à présent, nous croyons au prêche de celui qui appelle à la Vérité venant de Ta part.

Ô Notre Seigneur, repousse Ton Tourment de toute porte, afin que nous suivions la Voie de la Vérité qui vient de Toi, et rends-nous plus fermes pour pouvoir tenir la promesse que nous T’avons fait,

Ô Toi qui S’interpose entre l’Homme et son cœur ! Certes, nous n’avons que Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même.

Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants.

Ô Mon Seigneur, Tu as dit dans le Clair de Ton Livre :

{وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ} صدق الله العظيم [غافر 60]
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

Alors de ma part vient la supplication et le retour vers Toi, et de Ta Part, la Réponse, Toi, qui ne manques jamais à Sa Promesse/.

Notre Seigneur, Gloire à Toi, Ta promesse est vraie, et Tu es le Plus Miséricordieux des miséricordieux.
Ô Notre Seigneur, Renforce-nous pour pouvoir tenir notre promesse envers Toi, en suivant Le Prédicateur Mondial d’Allah, Le Khalife d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Notre Seigneur, fais de sa venue une bénédiction pour nous et non pas une malédiction sur nous à cause de notre rejet de l’Appel véridique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ».

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
___________