Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
23 - Chawal - 1444e
13 - 05 - 2023
10:42 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.net/showthre...022#post416022
_______


Alerte aux Populations Arabes et Non-Arabes..


Au Nom d'Allah, Il n'y a de puissance que par Allah, Le Tout Puissant, qui se venge de tout tyran parmi les Décideurs Arabes et Non-Arabes, leurs hauts responsables dans le personnel de leurs gouvernements et leurs criminels soldats.

Certes, Allah connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes, ainsi qu’Il pardonne certainement ceux qui Lui reviennent se repentant..

Certes, je vous vois rassurés du Stratagème d'Allah, L'Un, Le Dominateur Suprême, qui contrôle le Royaume des cieux et de la terre, sachant que je n’ai cessé de vous avertir du Stratagème d'Allah. Or, cela ne vous a aucunement empêché de persister dans votre répulsion et votre arrogance, ainsi que dans vos égos et vos ruses. Cependant, la conspiration de ces gens-là est vouée à l'échec.

Et je vous vois sentir d’être complètement à l’abri du Stratagème d’Allah, malgré vos propos qu’Il n’agrée pas. Comme je vois aussi votre intention de conclure des Sommets Arabes et Non-Arabes. Alors que ça serait vraiment bien s’il y avait la moindre atome de religion, ou même de nationalisme arabe dans les Sommets Arabes, ou encore l’équilibre des pôles comme vous le prétendiez. Et je dis :

(Pas avec moi, pas avec moi).

Et c’est étonnant quand même, Ô chers Décideurs Arabes !

Pourquoi alors cette forte insistance à faire revenir la plus pire bête, l’ex-président (Donald Trump), au trône américain afin de parachever leur mouvement sioniste mondial acharné radicalement dans une guerre contre Allah et Sa Religion -l’Islam- pourtant vous êtes bien au courant qu’il est ennemi pour Allah -Le Seigneur des mondes- et l’ennemi de La Religion d’Allah -l’Islam- et qu’il cherche à faire d’Al-Qods capitale pour At-Taghout (l’Antichrist), alors que vous saviez bien que la Mosquée d’Al-Aqsa est l’un des plus grands lieux sacrés pour Allah ?!

Est-ce que c’est auprès de lui que vous sollicitez la puissance ?!

Mais non, vous saurez bientôt !

Encore une fois, vous saurez bientôt que c'est à Allah -L’Un Le Dominateur Suprême Le Seigneur des cieux et de la terre- qu'est la puissance. Lui à qui vous tournez ouvertement le dos Ô chers Dirigeants Arabes sans avoir peur du Stratagème d’Allah, et en vous-mêmes, vous savez que vos Sommets ne sont pas faits pour défendre vos peuples et votre religion avec tout ce qui est sacré pour vous, mais plutôt pour exécuter les instructions du chef des démons des humains, Donald Trump.

Et en toute certitude, je sais que vous appartenez au Parti Républicain Américain, et en d’autre terme bien précis, (Trumpiens), sauf ceux à qui Mon Seigneur a accordé miséricorde. Et chacun d’entre vous sait ce que son âme cache. Car vos populations tellement sont naïves, elles croient que vous vouliez être libérés de la domination du Taghout Américain, et elles pensent aussi que vous vouliez vous pencher vers l’Ours Russe.

Mais par contre, moi Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, mon véridique décret c’est que les Leaders Arabes et l’Ours Russe sont tous alliés de Trump, et vous êtes commandés -vous et le Président de la Russie- à exécuter ce qu’il vous édicte Donald Trump -le chef des démons- et ses semblables parmi les cadres de son Parti. Ensuite, vous faites ce qui vous est commandé, sauf ceux d’entre vous à qui Mon Seigneur a accordé miséricorde. Et Allah sait parfaitement ce qui est dans vos âmes.
Donc, comment sentez-vous être rassurés du Stratagème d’Allah ?!

Alors que les naïfs pensent que l’Arabie Saoudite se rebelle contre les États Unis Américains, et espérant-le !

Au contraire, ils se rebellent contre l’humaniste qui aime plus les Musulmans, le Chrétien (Joseph Biden). Et on ne vous blâme pas si c’était par ignorance de votre part, alors que vous savez bien que le Président Américain échu cherche à réaliser le rêve d’un grand État pour les Sionistes, et vous voulez sioniser les populations musulmanes en changeant leur religion par la religion du Taghout, sauf ceux d’entre vous à qui Mon Seigneur a accordé miséricorde.

Ainsi que vous cherchez à éteindre La Lumière d’Allah, mais loin et loin !

Nous allons voir donc et revoir c’est qui va mourir de rage Ô scénaristes des séries dans les Sommets mensongères des morts !

Qu’Allah vous anéantisse à l’image du méchant Prince, Mohammad Ben Salman, anéanti par le Covid meurtrier qui ne rate, et foudroyé par un Stratagème Solide émanant d’Allah juste avant son prévu voyage à Pékin. Et qu’Allah anéantisse tous ses alliés dans les mondes chez les Arabes et les Non-Arabes, tous unis.

Certes, C’est Lui qui sait parfaitement ce qui est dans les poitrines de tous. Ô qui se sentent être à l’abri du Stratagème d’Allah, vous allez savoir qu’Allah est Plus Rapide dans Son Stratagème et Plus Prompt à réprimer !

Et je suis étonné des populations qui croient vraiment au marionnette Docteur (Tedros Adhanom) dans son annonce de la fin du Covid dix-neuf comme pandémie !

Or cela n’était que sous l’ordre de beaucoup de Leaders des Pays afin de se débarrasser de leurs responsabilités vis-à-vis leurs citoyens au sujet des pathologies dues au désastre mondial d’OMICRON, ainsi pour que leurs États ne prennent pas en charge les dépenses de leur hospitalisation dans les hôpitaux, et que ça serait plutôt à leur compte pour rattraper ce qui a été perdu avant dans leurs économies pendant la guerre de Corona.

Sinon, les Dirigeants gouvernementaux seraient responsables face aux besoins de leurs populations concernant la couverture sanitaire si l’Organisation Mondiale de la Santé ne déclare pas la levée de l’état d’alerte à l’échelle mondiale, alors qu’ils savent bien que ce n’est pas fini. Bien plus que cela, l’OMS est consciente du fait que la guerre du Covid n’est pas finie encore, et du fait qu’elle mente.

En revanche, nous annonçons avec La Permission d’Allah le commencement des raids des variants de l’intervention rapide -sous Le Commandement d’Allah- par le biais d’un Covid Robuste émanant d’Allah. Et vous n’êtes pas en mesure de faire face à La Guerre d’Allah, L’Un, Le Dominateur Suprême.


Puis, je n’ai pas lancé le défi du Moustique Viral aux mondes de moi-même. C’est Allah qui vous a promis de vous donner un Exemple de Sa Faculté à faire apparaître Son Vicaire sur le royaume des mondes à l’aide d’une créature qui est absolument la plus petite dans le Livre, un Moustique Viral et non pas insecte telle que la mouche. C’est l’inverse, Il est plus petit encore que cela, et bien plus que cela, il est l’être vivant le plus miniature cité dans le Livre.

Et Merci et Louange à Allah, Le Seigneur des mondes. Certes, Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’a point de contradiction. En outre, c’était irrévocable de ma part sans la moindre hésitation comme ce que vous faites en se contredisant mille fois à chaque vague de Covid.

C’est parce que je ne suis pas comme vous, plutôt bien que c’est la parole qui tranche loin de toute plaisanterie frivole. Ensuite, nous vous avons bien appris que le Covid -vu à ce qu’Allah lui apprend- est beaucoup plus intelligent que vous, qu’il va évaporer aussi votre science à ce qu’elle soit zéro et que vous ne pouvez savoir son origine.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr !
46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette ?
47. Ou savent-ils l'Inconnaissable et c'est de là qu'ils écrivent [leurs mensonges] ?
48. Endure avec patience La Sentence de Ton Seigneur, et ne soit pas comme l'homme au Poisson (Jonas) qui appela (Allah) dans sa grande angoisse.
49. Si un bienfait de Son Seigneur ne l'avait pas atteint, il aurait été rejeté honni sur une terre déserte,
50. Puis Son Seigneur l'élut et le désigna au nombre des gens de bien.
51. Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : "Il est certes fou !".
52. Et ce n'est qu'un Rappel, adressé aux mondes ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ ‎
44
وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ ‎
45
أَمْ تَسْأَلُهُمْ أَجْرًا فَهُم مِّن مَّغْرَمٍ مُّثْقَلُونَ ‎
46
أَمْ عِندَهُمُ الْغَيْبُ فَهُمْ يَكْتُبُونَ ‎
47
فَاصْبِرْ لِحُكْمِ رَبِّكَ وَلَا تَكُن كَصَاحِبِ الْحُوتِ إِذْ نَادَىٰ وَهُوَ مَكْظُومٌ ‎
48
لَّوْلَا أَن تَدَارَكَهُ نِعْمَةٌ مِّن رَّبِّهِ لَنُبِذَ بِالْعَرَاءِ وَهُوَ مَذْمُومٌ ‎
49
فَاجْتَبَاهُ رَبُّهُ فَجَعَلَهُ مِنَ الصَّالِحِينَ ‎
50
وَإِن يَكَادُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَيُزْلِقُونَكَ بِأَبْصَارِهِمْ لَمَّا سَمِعُوا الذِّكْرَ وَيَقُولُونَ إِنَّهُ لَمَجْنُونٌ ‎
51
وَمَا هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ ‎
52
صدق الله العظيم
القلم

Et de même, vous ignorez les manières de ses contagiosités et sa stratégie dans vos corps. Ainsi que nous vous avons fait comprendre que -sous Le Commandement d’Allah- Les Soldats d’Allah auraient le dessus.

Et nous vous avons appris qu’OMICRON -le mal viral ayant plus de partenaires- autrement dit, une alliance virale, ce qu’on appellerait à la venue de son terme (le coalisé). Comme nous vous avons appris aussi ses caractéristiques avant même qu’il vous vienne ce que vous appelez OMICRON, puis nous avons déclaré OMICRON comme désastre mondial.

Voilà, le terme des forces de l’intervention rapide est arrivé depuis (29 Avril), la date de l’annonce de son état de préparation. Donc, le destin est venu pour le départ des brigades de la mort, et point d’échappatoire. Un Stratagème Solide émanant d’Allah réservé spécialement aux criminels. Où fuir donc ?

Est-ce qu’au fond des mers dans les sous-marins, ou sur la surface de la lune, ou dans des tours imprenables ?!

Loin et loin ! Sauf que ces soldats sont renforcés et ordonnés par Allah, et à l’aide des Mots d’Allah, ils font ce qui leur est commandé en dépassant vos imaginaires scientifiques.

Jadis, nous vous avons prévenus que ce que nous avons rédigé dans le cadre rouge en haut de la page d’accueil du Site d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani comme suit :
(La série de Coronavirus et son mystère caché).

Et ce n’est pas le mensonge des feuilletons ou films de guerre imaginés à Hollywood, mais plutôt c’est une véritable guerre, dont vous trouviez sa férocité se concrétise sur le fait réel avec son stratagème qui étonne les regards.

En tout cas, cela ne peut être avéré que pour les gens doués d’intelligence qui ne cèdent pas à leur orgueil et à leur égo, et qui jettent un coup d’œil sur la section de :
(La série de Coronavirus et son mystère caché).
https://albushra-islamia.net/showthre...ge=6&langid=10

Et vous avez bien su pourquoi l’OMS était forcée par les Décideurs et la menace exercée par les démons des humains sur (Tedros) pour qu’il déclare la fin de l’état d’urgence sanitaire relatif au Corona, et pourtant, ils savent bien que ce sont des menteurs.

Et ils savent bien qu’il est devenu plus virulent qu’auparavant, et il n’a connu ni baisse ni faiblesse. C’est au contraire, Allah lui a donné plus de force à sa force avec des soldats les uns après les autres. Nouveaux et Robustes face auxquels les plus puissants Pays ne pourraient rien faire soit qu’il en soit leur obstination. Certes, ils vont vraiment faire tomber leur orgueil et disparaître leur arrogance.

Ô chers Musulmans, vous n’avez certainement pas tiré de leçons de ce qu’ils ont fait les soldats du Covid à ceux qui démentent le Saint Coran dans les grands Pays !

Et la calamité du Covid persiste toujours de façon très forte et durable. Est-ce que vous voulez retarder d’y croire jusqu’à ce que vous goûtiez le mal le plus redoutable en force et le plus torturant ?

Attendez donc leur bataille tranchante pendant l’été de cette année (2023)
sous Le Commandement d’Allah, Leur Chef et Leur Enseignant qui les préparent comment faire de la planète de l’être humain qui reste géant par rapport à la taille du Covid !

Et vous saurez la véracité de l’Exemple du défi mentionné dans le Clair du Saint Coran qu’Allah fera apparaître Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sur le royaume des mondes par le biais de la plus petite de Ses Créatures qu’elle soit dans le Livre.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique donné ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la Vérité venant de La Part de Leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ?". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,
27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah: La Vache ]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّ بِهِ إِلَّا الْفَاسِقِينَ ‎
26
الَّذِينَ يَنقُضُونَ عَهْدَ اللَّهِ مِن بَعْدِ مِيثَاقِهِ وَيَقْطَعُونَ مَا أَمَرَ اللَّهُ بِهِ أَن يُوصَلَ وَيُفْسِدُونَ فِي الْأَرْضِ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ ‎
27
صدق الله العظيم
البقرة

Ô vous, les étoiles qui brillent dans le globe parmi les vedettes du Taghout ! Réjouissez-vous donc du Covid -le désastre- en raison de votre orgueil, de votre arrogance et vos moqueries envers Le Khalifa d’Allah sur les mondes !

Et nous poserons la question de manière mathématique 1+1=2.

Ô Mon Seigneur, j’atteste que Tu m’a désigné Khalifa d’Allah sur le royaume des mondes !

Ô Mon Seigneur, si je suis véridique, à l’appui de Ton Soutien et Ta Force, permets-moi l’apparition publique comme nous leur avons véridiquement promis de Ta Part.

Ô Seigneur, hâte-leur leur part et anéantis tout orgueilleux tyran, et frappe-les sur tous les bouts des doigts, et tranche l'aorte de tout orgueilleux tyran, les arrogants qui valent rien auprès d’Allah, et qui s’allient au Taghout Donald Trump, la bête la plus pire. Et ils sauront qu’ils n’ont aucun poids et que la force toute entière, du moustique et au-delà, appartiennent à Allah, comme ils sauront aussi lesquels d’entre nous ont les secours les plus faibles et lesquels sont les moins nombreux.

Et pour Allah, je certifie avec une attestation qui reste ancrée auprès de Mon Seigneur, que peu importe les soldats pour soutenir Son Khalifa, la victoire ne peut venir que d'Allah, Le Puissant, Le Sage.

Pourtant je n’ai cessé de vous conseiller de remercier Allah pour qu’Il vous octroie plus de force et plus de gloire, hélas vous n’aimez pas les gens qui vous conseillent.

Comment donc m'attristerais-je sur les gens qui se sont tous mis d’accord pour éteindre La Lumière d’Allah ?

Alors qu'Allah ne veut que parachever Sa Lumière, quelque répulsion qu'en aient Ses Ennemis partout où ils se trouvent dans les mondes. C’est parce que je suis Le Prêcheur d’Allah qui appelle à L’Adoration d’Allah Seul sans aucun associé à Lui dans la supplication, et voilà pourquoi vous n’avez pas cru. Mais par contre, si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez.

Le jugement appartient à Allah, Le Très-Haut, Le Très Grand. Et vers Allah toute chose sera ramenée. Quel Excellent Maître, et quel Excellent Protecteur !

Et seuls les faibles de foi qui sont moins sûrs du Pouvoir d’Allah, L’Un, Le Dominateur Suprême, qui peuvent faiblir et céder. Ô chers partisans, quoiqu’ils fassent pour démentir et s’unir pour tout dissimuler dans le but d’éteindre La Lumière d’Allah, ne lâchez pas !

Certes, Allah couvrira d'ignominie Ses Ennemis. Il humiliera les orgueilleux et fera disparaître leur égo, qu’ils meurent de leur rage donc. Puis Il donnera l’autorité à Ses Bien-aimés et parachèvera leur lumière. Car ils ont su que Nasser Mohammad Al-Yamani est La Promesse Véridique d’Allah, Leur Seigneur, et que c’est lui l’homme à qui Allah enseigne l’interprétation véridique du Saint Coran.

Ô gens dans toutes les populations de l’humanité, les lions viraux desquels nous vous avons prévenus depuis plus de trois années sont sur le point d’attaquer Les Ennemis d’Allah parmi vous pour les tuer debout, assis et allongés, et autant de pachas qui vont disparaître des écrans !

Et nous prévenons les peuples quand ils se trouvent sans gouvernements de ne pas procéder au désarroi dans leurs biens. Comme nous interdisons aussi toute agression commise par l’homme contre son frère l’homme.

Jurant par Allah, que par Allah, par Allah, Le Tout Puissant, que je ne fais aucune différence entre un Yéménite et un Chinois, ainsi que la Vérité ne devrait jamais suivre vos passions, sinon les cieux, seraient, certes, corrompus, comme ce s’est passé à la terre qui s’est remplie de corruption, d’abus et d’injustice.

Et à la conclusion de mon Bayan, celui-ci, je dis :

Allah Le Très Haut a dit :

{{ 44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : "Ô Notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton Appel et suivront les Messagers". N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ?
45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.
46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...
47. . Ne pense point qu'Allah manque à Sa Promesse envers Ses Messagers. Certes Allah est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ibrahim : Abraham ]

وَأَنذِرِ النَّاسَ يَوْمَ يَأْتِيهِمُ الْعَذَابُ فَيَقُولُ الَّذِينَ ظَلَمُوا رَبَّنَا أَخِّرْنَا إِلَىٰ أَجَلٍ قَرِيبٍ نُّجِبْ دَعْوَتَكَ وَنَتَّبِعِ الرُّسُلَ ۗ أَوَلَمْ تَكُونُوا أَقْسَمْتُم مِّن قَبْلُ مَا لَكُم مِّن زَوَالٍ ‎
44
وَسَكَنتُمْ فِي مَسَاكِنِ الَّذِينَ ظَلَمُوا أَنفُسَهُمْ وَتَبَيَّنَ لَكُمْ كَيْفَ فَعَلْنَا بِهِمْ وَضَرَبْنَا لَكُمُ الْأَمْثَالَ ‎
45
وَقَدْ مَكَرُوا مَكْرَهُمْ وَعِندَ اللَّهِ مَكْرُهُمْ وَإِن كَانَ مَكْرُهُمْ لِتَزُولَ مِنْهُ الْجِبَالُ ‎
46
فَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ مُخْلِفَ وَعْدِهِ رُسُلَهُ ۗ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ ذُو انتِقَامٍ ‎
47
صدق الله العظيم
إبراهيم

Voilà, La Promesse d’Allah citée dans le Clair de Son Livre est arrivée pour interpréter La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 29. . Ceux qui croient et font de bonnes œuvres, auront le plus grand bien et aussi le plus bon retour.
30. Ainsi Nous t'envoyons dans une communauté -que d'autres communautés ont précédée- pour que tu leur récites ce que Nous te révélons [le Coran], cependant qu'ils ne croient pas au Tout Miséricordieux. Dis : "C'est Lui Mon Seigneur. Pas d'autre divinité à part Lui. En Lui je place ma confiance Et à Lui je me repens".
31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa Promesse }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raād : Le Tonnerre ]

الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ طُوبَىٰ لَهُمْ وَحُسْنُ مَآبٍ ‎
29
كَذَٰلِكَ أَرْسَلْنَاكَ فِي أُمَّةٍ قَدْ خَلَتْ مِن قَبْلِهَا أُمَمٌ لِّتَتْلُوَ عَلَيْهِمُ الَّذِي أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ وَهُمْ يَكْفُرُونَ بِالرَّحْمَٰنِ ۚ قُلْ هُوَ رَبِّي لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ مَتَابِ ‎
30
وَلَوْ أَنَّ قُرْآنًا سُيِّرَتْ بِهِ الْجِبَالُ أَوْ قُطِّعَتْ بِهِ الْأَرْضُ أَوْ كُلِّمَ بِهِ الْمَوْتَىٰ ۗ بَل لِّلَّهِ الْأَمْرُ جَمِيعًا ۗ أَفَلَمْ يَيْأَسِ الَّذِينَ آمَنُوا أَن لَّوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَهَدَى النَّاسَ جَمِيعًا ۗ وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا تُصِيبُهُم بِمَا صَنَعُوا قَارِعَةٌ أَوْ تَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ حَتَّىٰ يَأْتِيَ وَعْدُ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ ‎
31
صدق الله العظيم
الرعد

Telle est La Promesse Véridique d’Allah accordée à Ses Messagers afin de parachever à travers Son Successeur, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Sa Lumière aux mondes et dans la succession toute entière du royaume du globe. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 55. Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

وَعَدَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَىٰ لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا ۚ يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَ بِي شَيْئًا ۚ وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَٰلِكَ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ ‎
55
صدق الله العظيم
النور

Mais Allah n’a envoyé Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani que pour vous faciliter la compréhension de ce Saint Coran, conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 58. Nous ne l'avons facilité dans ta langue, qu'afin qu'ils se rappellent !
59. Attends donc. Eux aussi attendent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Dokhan : La Fumée ]

فَإِنَّمَا يَسَّرْنَاهُ بِلِسَانِكَ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ
58
فَارْتَقِبْ إِنَّهُم مُّرْتَقِبُونَ ‎
59
صدق الله العظيم
الدخان

Et pendant que je suis vivant parmi vous, Allah vous punira certainement, conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 20. Et ils disent : "Que ne fait-on descendre sur lui (Mohammad) un Miracle de Son Seigneur ?" Alors, dis : "L'inconnaissable relève seulement d'Allah. Attendez donc; je serai avec vous parmi ceux qui attendent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Younos : Jonas ]

وَيَقُولُونَ لَوْلَا أُنزِلَ عَلَيْهِ آيَةٌ مِّن رَّبِّهِ ۖ فَقُلْ إِنَّمَا الْغَيْبُ لِلَّهِ فَانتَظِرُوا إِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُنتَظِرِينَ ‎
20
صدق الله العظيم
يونس

Salam à tous les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah pour le Royaume des mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.net/showthread.php?t=47555