Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - Dho Al-Hijja - 1443e
25 - 07 - 2022
08:12 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.net/showthread.php?p=392708
_______

Fin de Fabrication dans le Royaume..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux..

À votre place, vous et vos associés vous devriez retourner aux vidéos silencieuses.

Ces dernières n’ont point de valeur pour nous et nous ne répliquons que pour celles qui sont audiovisuelles et qui concernent le Roi Salman et Mohammad Ben Salman.

Comme par exemple la vidéo fabriquée du pèlerinage pour le Roi Salman et celle du Sommet qui a été faite en son et en image pour ceux qui regardaient.

Telle que la vidéo du discours du Sommet pour le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman (truquée et ratée) en raison de l’absence d’un passage dans lequel le Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman parlent de la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

Et voilà, la fabrication a échoué, et face à cette problématique ils sont toujours dans la galère.

Parce que la fabrication doit intégrer la voix du Roi Salman et de son Prince Héritier pour qu'il n'y ait aucun doute, et cela risquerait d'être dévoilé par les techniciens du trucage.

C’est pour cela qu’ils ne pourront plus faire de fabrication en son et en image pour une prochaine fois, et le monde va la trouver privée de toute conversation traitant de la guerre qui se déroule entre la Russie et l’Ukraine.

Et pourtant celle-ci représente le sujet le plus important parmi d’autres dans le monde entier.

Certes, ils n’ont pas trouvé de vidéo qui parle d’elle afin d’extraire l’information. Et il est là le problème.

En fait le Roi Salman et son Prince Héritier n’étaient pas au courant de ce qui allait arriver dans la Science de l’Inconnaissable, comme la guerre de la Russie et l’Ukraine, afin qu’ils puissent en parler en amont, en son et en vive image dans une vidéo gardée pour que les fabricants puissent l’utiliser comme une arme au cas où ils la trouvent.

Quant au théâtre des déguisés, il faut absolument qu’ils restent silencieux. Car la personne déguisée sera en effet démasquée par le son.

Ô mes bien-aimés en Allah ! N’argumentez pas contre les téléspectateurs dans les mondes au sujet du théâtre silencieux !

Car, le théâtre des déguisés est quelque chose de facile, puisque le masque est une copie intégrale pour celui qui regarde, mais la voix dévoile la personne déguisée si elle parle.

Et oui, ils peuvent truquer la vraie voix d’une personne et l’attribuer à une personne déguisée à l’exemple du doublage vocal des épisodes.

Sauf que je les coince avec un sujet qui n'a jamais été abordé tout au long de la vie du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman.

La voilà la guerre de la Russie et de l’Ukraine et aucun d’entre eux dans leur vie s'est prononcé à son sujet. Et il est là le problème, car cet événement a été le premier fait mondial qui s'est produit après leur anéantissement à quelques jours près.

C’est bien parce que la guerre de la Russie et l’Ukraine a commencé au mois de Février, et il a été le premier événement historique produit directement après leur décès à quelques jours près.

Alors que tout cela est arrivé selon un terme pré-écrit dans le Livre Prescrit pour constituer l’argument irréfutable contre les truqueurs.

Car ils ne pourront pas trouver de vidéo, ni du Roi, ni de son Prince Héritier dans laquelle leurs langues prononçent un mot au sujet de la guerre de la Russie et l’Ukraine.

D’ailleurs c’est pourquoi vous trouvez votre Imam évoquer dans chaque Bayan une condition fondamentale sur le fait que le Roi Salman et son Prince Héritier doivent parler de la guerre de la Russie et l’Ukraine dans une toute nouvelle vidéo.

Et la question qui se pose est :

Qui aurait pu savoir que les vidéos du Roi pendant le pèlerinage et celle de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman au Sommet seraient forcément privées de toute citation à propos de la guerre de la Russie et de l’Ukraine dans le but de lancer le défi dans chaque Bayan ?!

Donc, tout nouveau communiqué du Roi et de son Prince Héritier émis après la date de l’annonce de leur anéantissement serait nécessairement galvaudé de pourparlers concernant le sujet de la guerre de la Russie et de l’Ukraine. À moins que je savais déjà qu’Allah les avaient anéantis bien avant cela.

Et ne me dites pas que le montage et l’intelligence artificielle peuvent faire parler le Roi et son Prince Héritier au sujet de la guerre de la Russie et de l’Ukraine.

Dès lors, je vous coince sur preuve en vous disant :

Certes, ils ne pourront pas, même si ils s’y mettent tous ensemble et je suis conscient de ce que je dis.

À part cela, ils ne pourront jamais l’extraire des rencontres privées et des réunions ultra confidentielles filmées dans des vidéos qui gardent pour eux dans leurs archives et ne les postent pas sur Internet alors qu’il y en a beaucoup.

Et beaucoup de ces vidéos se trouvent au Conseil Consultatif et ailleurs. Et beaucoup même.

Car je vous vois chercher un passage de la fabrication sur Internet et apporter des preuves infondées ou un mot non convaincant pour tout homme rationnel.

En revanche, la raison ici est la mise en garde du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi, sur le fait qu'ils doivent parler d'un nouveau sujet produit après leur mort, et ce sujet n'a jamais été abordé tout au long de la vie du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman.

À condition que le sujet qu’ils abordent soit récent, important et nécessaire, si ils sont encore en vie et en pleine forme, comme la guerre de la Russie et de l’Ukraine.

Et ce nouveau sujet n’avait jamais été abordé tout au long de la vie du Roi Salman et de son Prince Héritier. En fait il est bel et bien restait dans la Science de l’Inconnaissable.

Comment pourraient-ils en parler alors qu’il est toujours resté dans la Science de l’Inconnaissable depuis leur mort ?!

Car cet événement a débuté directement après leur mort afin qu’il soit la preuve irréfutable contre les truqueurs, c’est parce qu’ils ne pourront jamais trouver une vidéo appartenant au Roi et à son Prince Héritier où ils abordent la guerre de la Russie et l’Ukraine, ni dans les vidéos publiques et déclarées ni dans celles des réunions privées qui sont cachées.

Non et non, ils ne pourront jamais trouver une telle vidéo sur cela tout au long de la vie du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman afin de l’insérer dans les anciennes vidéos des rencontres publiques et des réunions privées qui ont été filmées en son et en image.

Et comme règle, ils n'utilisent un morceau des vidéos publiques que lorsqu’ils ne trouvent pas de vidéo des réunions privées.

A savoir que la plupart des paroles qui traitent abondamment sur divers sujets se trouvent dans les réunions privées. En fait, ces vidéos ont été bien archivées par eux et elles ne se sont pas révélées.

Par contre qu'ils présentent une seule vidéo et même si elle est confidentielle à condition que le Roi Salman ou son Prince Héritier évoque dedans la guerre de la Russie et de l’Ukraine, et si tel était le cas ils l'auraient déjà intégrée dans le discours du Roi Salman du dix Dho Al-Hijja ou encore dans celui du Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman pendant le Sommet des Pays du Golfe.

Ce qui fait que les vidéos du Roi Salman et de son Prince Héritier sont vraies en quelque sorte, puisque les discours sont prononcés par leurs langues sans aucun doute ou suspicion.

Sauf que ce ne sont que des paroles collectées pour donner l’impression qu’elles sont prononcées dans un même discours, et cela s’appelle de l'usurpation d'identité en son et en vive image.

Par ailleurs, ils peuvent apporter beaucoup plus de sujets en son et en image concernant le Roi et son Prince Héritier que vous ne trouverez pas sur l'Internet Mondial.

Car ils ont discuté de divers sujets dans des réunions privées et non déclarées à l’exception de celui concernant la guerre de la Russie et de l’Ukraine, sur lequel le Roi Salman et son Prince Héritier ne s'expriment pas.

Et celle-ci ils ne pourront jamais la trouver et même si ils ont recours à toute intelligence artificielle existante dans le monde entier.

Certes, avec La Permission d’Allah, ils ne le pourront jamais. Et suite à cela je ne pense pas qu’ils rameneront une nouvelle vidéo pour le Roi et son Prince Héritier en son et en vive image.

Enfin, cela ne leur servira à rien tant que le sujet du défi n’est pas cité :

Faire parler le Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman au sujet de la guerre de la Russie et de l’Ukraine. Et là est le dilemme.

Et suite à cela, je n’abandonnerai absolument jamais ce défi, quelque soit les vidéos fabriquées qu'ils préparent, elles se révéleront certainement vaines, jusqu’à ce qu’ils apportent une vidéo du Roi Salman et de son Prince Héritier dans laquelle ils abordent la guerre de la Russie et de l’Ukraine.

Qu’ils la ramènent alors si ils sont capables, sauf dans un seul cas :

C’est qu’ils ressuscitent l’âme du Roi Salman ou qu'ils réveillent Mohammad Ben Salman de son coma dû à la mort clinique, pour qu'ils les informent de leur temps resté dans la mort, et qu’ils les informent de la guerre de la Russie et de l’Ukraine, ou qu’ils organisent honnêtement une conférence de presse en son et en vive image et en direct afin de parler de la guerre de la Russie et de l’Ukraine.

Tandis que ma condition restera toujours à sa place vu que le mot (en direct) ne leur fait pas peur pour mentir via l’écran.

Mais une conférence de presse sincère en directe est trop difficile, parce que les journalistes vont lui poser des questions au sujet de la guerre de la Russie et de l’Ukraine et quelle est la position du Royaume vis à vis de celle-ci et quels sont ses efforts de la bonne médiation pour arrêter la guerre, car ils sont des amis pour les deux parties.

Par contre, cette réconciliation nécessite obligatoirement une apparition publique du Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman.

Loin et loin ! En ce qui concerne ce sujet, je jure par Allah qu’il n’apparaîtra jamais pour une rencontre télévisée.

Et bien plus que cela, les vidéos ayant une image et un son audibles pour tout le monde touchent à leur fin, et la fabrication est terminée dans le Royaume.

Et les épisodes théâtraux silencieux ne nous intéressent que pour l'information.

En fait, ils les utilisent pour dévier les gens de la mort du Roi Salman, de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman et du vice-ministre de la défense Khaled Ben Salman.

Donc, ils n’ont qu’à mettre à bas le défi d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui est en effet :

L’apparition du Roi Salman ou de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman ou encore celle du vice-ministre de la défense Khaled Ben Salman.

Quant aux mascarades silencieuses, nous ne leur assignons aucun poids, leur existence est comme leur absence car elles sont tout simplement muettes.

Et voir même plus, même si Mohammad Ben Salman et son père visitaient tous les Leaders du monde, l’acteur n’osera jamais se manifester accompagné de l’un d’eux lors d'une conférence de presse.

C’est ce qu'a fait l’acteur, il a refusé de se montrer lors de la conférence de presse avec le Président Américain Joe Biden.

Et voilà, vous avez vu le Président Américain apparaitre tout seul dans le Royaume d’Arabie Saoudite.

Autrement dit, ils n’ont pas pu mettre un terme au défi émis en toute vérité que nous avons mis parmi d’autres et qui sont tout-à-fait véridiques et lancés dans :

(La série de l’histoire du décès du Roi Salman et son Prince Héritier).
https://albushra-islamia.net/showthread.php?t=44282

Certes, vous n’avez pas trouvé l’évocation de la guerre de la Russie et de l’Ukraine, et vous n’avez pas trouvé l’acteur osant se montrer côte-à-côte avec le Président Américain Joe Biden lors de la conférence de presse en directe. Et la raison vient du fait que l’acteur sera démasqué par sa voix.

Et jusqu’à présent, la Vérité s'est manifestée à propos de la véracité des défis d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et il n’y a point de voix qui pourrait prendre le dessus sur la voix de la Vérité.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.net/showthread.php?t=45719