Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
28 - Dho Al-Qiïda - 1443e
27 - 06 - 2022
06:45 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______
Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.net/showthread.p...966#post387966
_______
La lumière des Versets Clairs brûlent les satans et non pas l’électricité ou l’étouffement ou encore le tabassage, et craignez Allah L’Omnipotent Ô ceux qui exercent l’exorcisme légitime..
La participation originale est écrite par Om Abdo Allah Al-Qodsi:
Que La Paix, La Miséricorde, Les Bénédictions et L’Immense Délice de L’Agrément d’Allah soient sur vous..
J’espère trouver une fatwa de notre Imam au sujet des possédés ou les suspects qui ont l’air d’être victimes de la magie noire (avoir le sort) ou d’un mauvais acte ou un mauvais œil envieux..
Est-ce autorisé au cheikh qui récite le Coran au malade touché par la possession démoniaque ou la magie ou le mauvais œil ou la jalousie de le frapper avec un tube d’eau jusqu’à ce que la peau devienne bleue à force du tabassage ?!
L’extrait a été résumé..
Le lien de l’extrait :
https://albushra-islamia.net/showthread.p...637#post387637
Que La Paix, La Miséricorde et Les Bénédictions d’Allah soient également sur vous.
Quelle ignorance et quel cheikh fait cela ?!
Comment peut-il tabasser ou électrifier ou asphyxier pour couper l’oxygène ?!
Et si l’humain est asphyxié cinq minutes, c’est sûr qu’il va mourrir ou cela pourrait endommager le cerveau en raison du manque d’oxygène.
Car à la base l’étranglement ne touche pas seulement l’air destiné aux poumons, mais plutôt il coupe les deux artères latérales du cou ce qui engendre au cerveau une coupure d’oxygène en raison de la compression exercée sur les deux tendons qui l’alimentent. Et cela est dangereux pour le cerveau de l’être humain, ainsi cela est une grande ignorance.
C’est pareil pour l’électricité et le tabassage qui font plus mal à l’homme malade qu’au Satan.
En fait, ce qui brûle les satans c’est la lumière des Versets [Al-Ikhlas (le monothéisme pur), Al-Falaq (l’aube naissante), An-Nas (les Hommes) et les sourates de l’unicité qui glorifient Le Seigneur des mondes].
D’ailleurs c’est pour cela Allah Le Très Haut a dit :
{{ 82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israa : Le Voyage Nocturne ]
وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ ۙ وَلَا يَزِيدُ الظَّالِمِينَ إِلَّا خَسَارًا
82
صدق الله العظيم
الإسراء
C’est parce que le Coran est une lumière qui brûle les démons en général, peu importe les malades, chez les croyants comme chez les hypocrites.
À l’époque, les hypocrites assistaient aux audiences coraniques dans la mosquée, et Mohammad -Le Messager d’Allah- a commandé à l’un des compagnons de réciter le Coran jusqu’à ce que le Prophète lui dise :
« Repose-toi ! ».
Pour expliquer les Ayats qu’Allah voulait.
Mais lors de la récitation du Coran, les démons qui possèdaient ces hypocrites brûlaient, et lorsque Mohammad Le Messager d’Allah était debout devant eux, il regardait les visages de ceux qui étaient assis présents dans la mosquée, il remarquait quelques visages assombris faisant la gueule.
Et c’est à travers leurs visages qu’il découvrait l’hypocrisie chez les mécréants infiltrés et touchés par le mal du Satan. Par conséquent il trouvait des visages noircis qui voudraient sous l’énervement sauter sur ceux qui récitent le Coran.
Autrement dit, ils aimeraient bien tendre leurs mains pour frapper ceux qui récitent le Coran à cause de la brûlure des démons qui les possèdent.
Par contre, selon La Fatwa d’Allah, rien n’est plus dur hormis la brûlure de la lumière du Coran pour les touchés par les démons que le feu de la Fournaise.
Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :
{{ 72. Et quand on leur récite Nos Versets bien clairs, tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont mécru. Peu s'en faut qu'ils ne se jettent sur ceux qui leur récitent Nos Versets. Dis : « Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible ? Le Feu : Allah l'a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir ! » }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Haj : Le Pèlerinage ]
وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا بَيِّنَاتٍ تَعْرِفُ فِي وُجُوهِ الَّذِينَ كَفَرُوا الْمُنكَرَ ۖ يَكَادُونَ يَسْطُونَ بِالَّذِينَ يَتْلُونَ عَلَيْهِمْ آيَاتِنَا ۗ قُلْ أَفَأُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَٰلِكُمُ ۗ النَّارُ وَعَدَهَا اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا ۖ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
72
صدق الله العظيم
الحج
Et Allah Le Très Haut veut dire par Sa Parole :
{{ 72. Dis : « Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible ? Le Feu : Allah l'a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir ! » }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Haj : Le Pèlerinage ]
قُلْ أَفَأُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَٰلِكُمُ ۗ النَّارُ وَعَدَهَا اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا ۖ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
72
صدق الله العظيم
الحج
C’est-à-dire, le feu de l’Enfer qui est plus nocif par sa brûlure que celle du Coran. Et c’est bien pour cela que les lecteurs du Coran trouvent les possédés crier sous l’effet de la brûlure de la lumière du Coran.
D’ailleurs c’est la raison pour laquelle Allah Le Très Haut a dit :
{{ 72. Dis : « Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible ? Le Feu : Allah l'a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir ! » }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Haj : Le Pèlerinage ]
قُلْ أَفَأُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَٰلِكُمُ ۗ النَّارُ وَعَدَهَا اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا ۖ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
72
صدق الله العظيم
الحج
Quant à celui qui torture les malades par le tabassage et l’électricité, celui-là fait du mal au malade plus qu’il n'en fait au démon.
Et même si le démon montre qu'il a mal, ce n’est qu’une ruse pour se débarrasser de celui qui lui récite le Coran.
Croyez à La Parole d’Allah et ne croyez pas à ceux qui disent sur Allah ce qu’ils ne savent pas !
Toutes mes salutations à tous les Messagers.
Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..
Votre frère Le Khalifa d’Allah : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______
Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.net/showthread.php?t=45988